Comment ne pas les avoir, les yeux rouges ... Comment ne pas serrer les poings, se demander ce qui a fait ... que tu partes si tôt. Qui ou quoi en est le responsable. Y-en-a-t 'il un d'ailleurs ! Je pense également à ta femme et tes deux petits. J'espère que comme je t'ai vu le faire, ils dévaleront, grimperont, plongeront, rigoleront comme tu as su le faire en toutes circonstances, comme tu continues peut-être à le faire, là où tu es, et comme nous essaierons de le faire également, sur les pistes comme sous la mer, en pensant à toi.
c'est superbe.... je n'aurais pas du regarder l'article depuis le boulot!!!!!! (merci les yeux tout rouge). Merci Arnaud et Vero d'avoir partager de grands moments avec nous.
Arnaud, je t'ai un peu connu, tu es le copain de mon fils, ta destinée s'est arrêtée en plein vol, comme un oiseau blessé par je ne sais quelle injustice, tu vivras dans mes pensées quand je regarderai ce que tu aimes, la montagne, les lacs, un sentier à parcourir en vélo ...
Que de beaux souvenirs!!!!!!Je pense très fort à toute sa famille et surtout à Véro et ses enfants!!!! On en a fait des conneries!!!!! Merci Thomas pour ce retour aux sources!!!!
Commenter cet article