Des poireaux font du sport !

VTT : La Clusaz en Juillet

25 Août 2013, 20:33pm

Publié par tcaboc34

 

Une fois avec Rémi :

 

 

 

Une fois avec Nico :

 

 

 

J'ai stabilisé les vidéos pour que l'image bouge moins et que Bruno ait moins envie de vomir.

Ce qui explique que le casque bouge à la place du terrain.

N'hésitez pas à me dire si c'est mieux ou moins bien avec la stabilisation ?

Personnellement je trouve cela plus facile à regarder mais la sensation de vitesse est diminuée car j'ai l'impression de rouler sur une autoroute...

 

Ci-dessous, les mêmes vidéos non-stabilisées :

 

 

 

 

 

Type de vidéos STABILISEES NON STABILISEES
Votes 1 2
Votants Rémi Samy, Catherine

 

Commenter cet article

T
<br /> merci Samy. Tu as le droit de changer d'avis, ça fait 1-0.<br />
Répondre
S
<br /> Coucou! Moi je vote pour la non stabilisation. Ca fait plus vrai et ce n'est pas non plus inregardable....<br />
Répondre