Des poireaux font du sport !

Saison 2017, Course 3 : Enduro de la Clusaz

27 Juin 2017, 08:06am

Publié par tcaboc34

Le samedi 17 avait lieu l'enduro du Roc des Alpes à la Clusaz
~250 inscrits, 215 riders classés

Ce sera un très bref résumé de course car les classements et temps de chaque spéciale ne sont pas donnés et aucune photo gratuite n'est récupérable. Normal c'est ASO qui organise, l'objectif est donc surtout de faire du fric...

On est à la Clusaz avec Thibau et Sébastien bien décidés a prendre leur revanche depuis que je les ai battus de justesse au Semnoz.
J'ai l'handicap de ne pas connaître les spéciales car blessé en 2015 et de mariage en 2016.

Les 4 spéciales étaient très agréables et très ludiques. Nous avons cependant trouvé certains passages assez dangereux dans les spéciales 3 et 4. Ces passages n'étaient pas très techniques mais on arrivait très vite dans des pierriers ou grosses racines sans en être informés.
Certains diront que c'est le principe de rouler à vu et c'est bien vrai. Mais un petit panneau danger n'aurait fait de mal à personne.

Pour ma part, je n'ai pas fait de grosses fautes, j'ai su rester sur le vélo, sans pour autant être très actif. Ce n'était pas la forme des grands jours mais je suis satisfait de ma course.

Classements :

34ème (ex aéquo) en 19min04 (+18%)

Thibau 19ème en 18min21

Sébastien 24ème en 18min37

Ils ont donc bien réussi à prendre leur revanche les deux frères.

Commenter cet article

F
Excellent week end!!
Répondre