Des poireaux font du sport !

Meyzieu 2005

1 Octobre 2005, 23:00pm

Publié par Thomas

 Et oui, il y a peu de temps je pouvais encore avoir le loisir de plonger dans ma piscine. Alors qu'ici, je ne peux que sauter sur le sapin d'en dessous (j'ai pas encore osé, j'attends ma caméra)

Commenter cet article

N
Nadège
Répondre
U
Revele ton secret nadege, qui es tu?
Répondre
N
Thomas ce n'est pas Florence qui écrit les commentaires , c'est bien moi !! Pourquoi tu crois que c'est un psedo ?
Répondre
T
Je sais que c'est toi Florence! Je t'ai démasqué.- 1ère raison: Tu as écris "nadège" sans majuscule et avec un accent grave. Comme la soit disant Nadège.- 2ème raison: Tu fais des fautes d'orthographe comme la soit disant Nadège .- 3ème raison: Tu es en période de révision alors tu peux écrire des commentaires en milieu de journée.- 4ème raison: Tu as dit qu'on est vraiment très beau.
Répondre
L
Bon alors, qui es tu nadège? dis moi donc ou tu as rencontrer Thomas?
Répondre